Background atelierelegance.fr

Cartes de voeux aux couleurs de votre entreprise



La carte de voeux est une tradition qui se perpétue depuis de nombreuses années. D'ailleurs, l'entreprise profite des grands évènements et des fêtes pour lancer une petite campagne promotionnelle pour augmenter les ventes. Bien plus subtile, la carte de voeux permet de travailler le relationnel ainsi que l'image de la marque. Dans tous les cas, le choix de design et l'élaboration du discours sont essentiels pour réussir sa carte de voeux.



La fonction de la carte de voeux



Cartes de voeux

Depuis 1840, les cartes de voeux sont envoyées aux proches et à la famille. Généralement, on y inscrit un petit texte pour souhaiter la santé, la richesse, le bonheur ou encore la réussite. Toutefois, dans le milieu professionnel, la carte de voeux revêt une fonction particulière. Elle est un véritable support promotionnel et publicitaire. Aussi, ne manquez pas d'y apposer les images des produits ainsi que le logo de la société.



Choisir le design et les couleurs conformes à l'image de la société



La carte de voeux est un moyen efficace pour persuader le client de considérer les offres de l'entreprise. Par conséquent, il est essentiel de choisir une carte qui correspond aux valeurs de l'entreprise ainsi qu'à son image. Les couleurs qui caractérisent la société doivent être respectées. Pensez également à y ajouter les coordonnées ainsi que le logo de la firme.



Un texte bien choisi : ni trop court, ni trop long



Après avoir choisi le style de graphisme ainsi que les couleurs adaptées, il est temps d'élaborer le discours qui sera apposé sur la carte. Veillez toutefois à ne pas trop vous étaler sur les caractéristiques des produits et des services. En effet, le message doit être formel et subtil. Il s'agit d'inciter le client à relancer les commandes. Aussi, pensez à y insérer des petites attentions personnalisées, surtout pour la clientèle.







ch be lu ca